¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  ¤Enfer et Antre de la source 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:59:41   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* lui lance de l'electricité qui la propulse *
je ne suis pas une idiote ok
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:01:50   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

se relève, rit
Tu es a peine capable de te servir de ton cerveau, je me demande si tu en as un, et puis je n'ai pas peur d'une copieuse de pouvoirs, tu ne doit meme pas en avoir a part ceux que tu as copier !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

grosse co**
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:05:11   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Tu crois que ce sont des insultes idiotes et sans interets qui vont faire de toi une demone, tu es une demone ratée !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:38:19   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* disparait *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Et trouillarde, en plus !!
rit


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  ¤Enfer et Antre de la source  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum