¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  ¤Enfer et Antre de la source 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:20:04   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Marche, cherche des démons pour se défouler


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:21:16   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* arrive en se téléportant *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Entendit un bruit, se retourna, vit Jenyfer
- Tu es une démone ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:24:56   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non je suis le Père Noel !!!
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:26:30   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ah bon ? Je pensée qu'il n'existé pas !
Rit, lui lanca une boule d'éléctricité et l'éléctrisa


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:29:30   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* tombe par terre mais se relève *
* copi son pouvoir *
tiens pren ça
* lance une boule d'electricité *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:31:05   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

S'éclipsa dans un tourbillon de flamme et reapparut
- Ne pense pas m'avoir aussi facilement !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:33:36   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

t'inquiète
* l'électrocute *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

tomba a terre, se releva
Je suppose que tu veux le pouvoir des Halliwell ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:37:01   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non je veux ... leur mort
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:37:58   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Pourquoi ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:39:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ça ne te regarde pas
* une larme coule *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:40:11   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Comme tu voudras, tu ne saurais pas qui a tuer Paige Halliwell et Kyle Brody ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:41:02   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

bien sur que si je le sais
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:42:58   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Qui est-ce ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:43:56   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

moi
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:45:50   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

fit de gros yeux
Tu as oser tuer MA tante et MON oncle, tu va le payer !
l'éléctrocuta de toutes ses forces


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:46:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* disparut puis réaparut dèrriere elle *
naive !!!
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:47:35   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

sourit, se retourna et lu idonna un coup de pied en plein ventre


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:49:09   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* tombe mais se relève *
prend sa
* lui donne un coup de poing dans le ventre *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:50:59   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

ne sentit presque rien
Ce que tupeux être nulle, tu n'est pas capable de te battre sans tes pouvoirs !!
lui donna un coup de poing si fort que l'ont entendit ses doigts craquer en donnant un coup de poing a Jenyfer


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* recule un peu *
bon c'est pas que je m'ennui mais j'ai autre chose a faire que de m'amuser avec toi
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:55:52   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Aurais tu peur ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

de toi ?
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:58:43   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Non du pape, idiote !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  ¤Enfer et Antre de la source  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum