¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Rez de Chaussée du manoir¤¤¤  ¤Salon 

 *regarde*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:19:19   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*la télé*
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:20:30   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*se téléporte*
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:22:38   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

les escalier sa existe...
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:26:54   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

dévalle les escaliers en courant, arrive en trombe dans le salon

"Alors vous faites les fénéantes comme d'habitude les filles...?"

[]leur lançe un sourire ironique[/i]
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:29:13   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

hj: ouai c'est ca!!!!

dj: moi je me suis aps teleporté
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:30:53   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- J'ai mal a la jambe alors je prend la facilité !
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:33:58   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

mais bien sur!
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:37:31   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Je me suis foulée la cheville !
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:39:05   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Hj; félée? tu amrcherais plus! plutot foulée!!

dj:*regarde sa serie*
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:40:42   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

les regarde haussant les sourcils

"Bon, vous êtes exaspérante!"

se jette dans le divan et regarde la télé

"Et une série à l'eau de rose UNE!"
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:44:12   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

hj: la il est mieux ton avatar!!! lol jlaime bien

dj: et alors? qu'est ce que ca peut te faire?
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:44:54   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Vous aimez ca ??!! oula vaut mieux pas que je reste ici si vous regarder ca !!
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:46:52   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

pfffffff vous aimer rien!!
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:48:31   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

regarde Leila et lui sourit

"Trente seconde j'ai un truc à règler avec miss je sais tout!"

regarde Jen et lui lança un regard ironique, se lève et s'avance vers elle

"Ici c'est moi qui commande et si tu veux partir la porte est juste là!"

indique la porte d'entrée, puis lui lança un sourire figé et va se rasseoir
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:53:09   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Toi qui commande on aura tout vu ! enfin bref !
*sort*
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:55:04   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

rit légèrement,est très satisfaite. regarde à nouveau la télé

"C'est ça qui me plait avec vous c'est que vous n'avez aucun orgueil ni amour propre!"

rit au éclat
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:56:52   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*lui glace la main*
oh desolé c'est parti tout seul
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:59:32   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

fixe Leila d'un air froid et serre les dents

"Tu sais qu'on ne peut pas utilisser nos pouvoirs contre notre famille tu pourrais être punie pour ça!"

regarde sa main et élève la voix

"Décongèle moi tout de suite!"
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:00:15   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

je sais pas comment faire
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:03:23   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

s'énerve et ses ongles cassent la glace en mille petit morceau, ses yeux virent au noir

"Ne t'avise plus de recommencer!"

redevient normale
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:06:29   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

sinon quoi?
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:09:14   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

"Sinon je crois que ma mère sera ravie de te toucher un mot à propos des règles magiques de base..."

lui fait un sourire figé, et repose son regard sur la télé

"Maitenant j'aimerais suivre la série si ça ne te dérange pas trop ..."
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:13:34   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

t'as encore besoin de ta mere?
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:16:08   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

ne lache pas la télé des yeux et parle d'un air absent sans même prendre la peine d'articuler

"On a toujours besoin de sa mère quand on a des cousines inconscientes!"
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:21:29   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

moi je suis inconseinte?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Rez de Chaussée du manoir¤¤¤  ¤Salon  *regarde*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum