¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤Golden Gates Bridge 

 pleure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:44:56   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Pleurre, jamais il ne c'était attaqué à quelqu'un comme ça surtout à un humain.*


--------------------
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:47:06   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

* l' avait suivie *
* s' approche *
ne pleure pas !!!


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:48:49   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*se teleporte*
pleure pas stp..
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:49:34   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ne vous approchez pas j'ai peur de vous faire mal.


--------------------
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:50:44   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

mais non


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:51:39   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

dit pas ca...
*s'approche de lui*
je suis sur que tu as pas fait expres...
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:53:15   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

* s' assois a coté de lui *
faut pas dire ca !!!


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:53:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Je suis maudit depuis que je suis petit et ça à toujours été de la famille.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:54:49   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

si c'est de la famille, c'est normal, regarde ma mere a fait des connerie maintenant c'est moi qui les fait et mon pere est colerique, je suis tres colerique aussi
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:57:07   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Mon frère est un démon oui je crois que c'est normal mais je ne veux pas être comme lui un dijoncté.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:58:44   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

tu sera pas comme lui...
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:59:20   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

on va t' aider !!!
pas vrai Leïla ?


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:00:04   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Qu'est ce que vous allez faire?


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:41:50   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

bien sur que on va l'aider...peut etre qu'i lfaut tuer son frere??
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:44:19   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Mon frère mais vous êtes folle, il est super puissant.


--------------------
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:49:24   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

euh........ il a raison !!!


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:52:54   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Il possede d'enorme pouvoir que vous connaissez pas.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:56:46   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Genre?
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:58:59   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Le feu, l'explosion de la planète et d'autre.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:00:43   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

je peut glacer le feu deja, l'explosion de la planete, faudrait mettre les cristaus
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:06:00   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Mais il connait tout vos attaques.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:10:24   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

tout?
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:11:14   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais tout mais il pourrait vous tromper parce que il me ressemble comme deux gouttes d'eaux.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:18:20   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

c'est ton jumeau*?
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:20:37   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oui c'est mon jumeau.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤Golden Gates Bridge  pleureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum