¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  ¤Enfer et Antre de la source 

 parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:02:37   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* parle avec des demons de la prochaine attaque contre les Halliwell *
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:05:24   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

apparait comme les furies dans un nuage de fumée, et tombe nez à nez avec Jenyfer et les autres démons

"Oh une réunion secrète!"
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:06:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

t'es qui toi ?
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

rit légèrement, et fixe Jenyfer dans les yeux

"L'important n'est pas qui je suis mais ce que je suis!"

souffle et de la fumée la fait disparaitre et réaparaitre au centre du cercle de démon
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:10:12   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

attaquez la !!!!!
* lance des boules de feu *
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

fige les boules de feu mais pas les démons

"Oh il en faudra plus que ça!"

ricanne et fixe toujours Jenyfer

"Vous ne connaissez pas le dialogue on dirait!"
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:19:29   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

et vous vous etes une malade !!!
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:23:11   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*etait dans le coin et arrive pres des demons*
oh genial je vais povoir me defouler on dirait


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:23:37   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

rit au éclat et regarde les démons un par un pour enfin revenir sur Jenyfer

"Ah bon! et qu'est ce qui vous fait dire ça?"
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je le vois a votre tete !!!
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:31:14   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

regarde sa cousine

"Si tu touches à un seul de leurs cheveux je te tue!"

repose son regard sur Jenyfer

"Je crois que la folle à plusieurs choses à vous faire part"
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

vas-y je t'ecoute !!!
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

un sourire au coin des lèvres. Cannalise la colère en elle et ses ongles commence à pousser et son visage se couvrir de signe de Furie

"Je voulais me joindre à vos troupes, je pourrais vous être d'une aide précieuse!"
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:35:36   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok pactise avec l'enemit ses des demons qui ont tuer ma mere et mon pere tu sais paige halliwell et kyle brody


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:36:27   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ah mais je m'en souviens d'eux , je me suis fais un plaisir de les tuer
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*envoye des boules de feu un peu partout*
et moi je me ferais un plaisr de te tuer


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:43:21   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu crois vraiment que tu pouras ?
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:45:22   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

disparait et se met en face d'Ashley, t lui griffe le visage d'un coup d'ongle

"je t'ai dit de dégerpir sur le champ!"

est tellement en colère que ses yeux deviennent noir et ses cheveux se dressent
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:47:20   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

oh calme toi !!!
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:48:44   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

se retourne vers Jenyfer

"je fais ce que je veux avec elle ce n'est qu'une demeurée sans cervelle!"

jette un regard noir à Ashley
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ici c'est moi qui commande
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:49:49   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*saigne*
*la giffle encore plus fort*
SALE TRAITRESSE!
*disparait*
*reaparait derriere jennyfer et lui murmure a l'oreille*oui j'y arriverait
*disparait*
*reduisparait et reaparait derriere quelque demons qu'elle tua*
*disparait*


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:52:59   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

alors elle c'est celle que je vais tuer en premier
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

ricanne, et fixe Jenyfer

"Donc tu comptes me tuer aussi par après! ma pauvre fille tu n'as pas idées de ce que je suis capable!"
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:57:26   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

si tu es de mon coté je n'ai aucune raison de te tuer
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  ¤Enfer et Antre de la source  parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum