¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Rez de Chaussée du manoir¤¤¤  ¤Cuisine 

 *le matin*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Parce que elle drague le mec que j'aime elle l'as meme embrassé, alors que je l'ai fait avant!
le povre il c'est plu ou il en est
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:59:50   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*prend de l'eau, manque de s'etranglé*
- Par...Pardon ??
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:00:01   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

a bon et ses ki
desol" si je pose trop de question


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:01:34   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

il s'appelle Hayden, c'est un garcon tres simpatique, en plus elle m'empeche d'etre seule avec lui a chaque fois que je suis avec lui elle debarque! elle m'enerve!
*glace les croissant sous l'enervement*
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:02:30   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Hey...hey...hey... déglace moi ca d'abord ! aprés on verra tes symptomes !!
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:04:00   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

j'arrive pas a decoungeler
attend
*prend les croissant les met au four*
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:06:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Heyyyyyyy arrète tout ! stop ! je veut pas que tu nous glace le four ou que tu nous crame les croissants ! laisse je vais faire c'est mieux !
*fait un bref sourire*
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:06:46   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

attends *les chauffe*
hayden oula elle se prnds pour ki celle la


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:08:35   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Elle m'enerve
*glace les tableau*
si ca continu je la glace et la met au refregirateur
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:10:33   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*rechauffe les tableau*
euh n'exagere pas comeme


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:10:41   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- HEYYYY STOP !!!! Chut !!! ZEN ! tu retient 3 lettres s'il te plait : le Z comme Zorro, le E comme Etoile et le N comme naviguer ! ok ! on se calme ! chut zen cool !!
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:11:49   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

ZEN? ETRE ZEN AVEC L'AUTRE pETA*** JE CROIS PAS NON!

hj: oups lol
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:13:24   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- CHUTTTTT !!! Zen soyons ZEN ok !
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:16:47   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok elle t'enerve mais calmos la tu peux rien fair et puit si il t'aime toi elle ne peut rien fair sauf...


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:16:47   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

ARETE AVEC TON ZEN TU ME SOULE:!
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:18:46   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ok ! alors debrouille toi ne vient pas me chercher si t'a besoin de quelque chose ! je cherche a t'aider pour que tu arrete de t'ennerver contre Elsa mais tu me remballe alors debrouille toi seule !
*se téléporte*
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:21:33   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*glace tout les objet de la cuisine*
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:22:41   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

OH!
Arettez de vous disputez on voit que l'esprit de famille regne hein vraiment
*crame tout les croissant*
oops!


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:42:45   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

je me casse de se manoir!
*va faire ses baguages*
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:52:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non!leila!
*rechauffe tout*
non...


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Rez de Chaussée du manoir¤¤¤  ¤Cuisine  *le matin*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum