¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤Golden Park 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:22:46   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* marche en pensant comment tué les Halliwell *
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:36:40   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*se promene aussi dans le parc.*


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:38:52   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* ne le voit pas *
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:39:42   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Chantonner un petit chanson.*


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:40:33   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* entend quelqun *
Y a quelqu'un ?
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:41:30   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oui. *Apparut derrière elle.*


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:43:07   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

sorcier , demon ou ... ?
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:47:16   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Etre de lumière.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:48:04   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

pfffff
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:03:03   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Lui tire la langue.*


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:19:02   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

gamin
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:25:19   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Sans humour.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:26:09   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'eest normal pour un demon !!!
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:33:59   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Un démon tu n'as pas la tête d'un démon ahahahaha.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

et j'ai une tete de quoi ?
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:39:58   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D'une jeune fille.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:41:03   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

c'est tout ?
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:43:44   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ravissante mais je suis déjà prit lol.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:45:33   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je ne vais pas sortir avec un etre de lumière !!!
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:48:20   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oh moi je ne vais pas sortir avec un démon et puis je déjà prit.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:49:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tu sais que je suis censée de tuer
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:53:00   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

He ben vas y qu'est ce que tu entends.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je n'ai plus envie
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:57:00   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Aha pourquoi tu ne veux pas me tuer.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:58:53   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

parce que tu es une des seule personne que j'ai rencontré qui a l'air assez sympa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤Golden Park  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum