¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Debut¤¤¤  ¤Postes Vacants 

 Jenyfer Parker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:54:00   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

nom : Parker
prenom : Jenyfer
age : 19ans
race : demon
coté : mauvais
pouvoirs : eclipse , copie les pouvoirs , coules de feu
autre : au depart elle etait une bonne sorcière mais les Halliwell ont tuer ses parents demons alors elle est devenu mauvaise pour les venger
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:54:46   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Welcomeuh...enfin des méchants j'aime les méchants!
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:56:47   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

lol
merci
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:57:23   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

un demon chouette
bienvenue


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:57:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

bienvenue
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:57:31   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Bienvenue, j'ai meme pas peur de toi, mdr !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:00:53   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

merci
moi j'ai pas peur des menteuses !!! lol
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:02:23   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Moi menteuse ? non jamais (Pauline ?)


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:03:09   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouai c'est moi
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

de rien Pauline

Yeahhhh ultime combat ! lol
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:03:39   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

derien


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:03:43   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

mdr
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:04:04   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ah chui trp forte, je croyais que tu voulais pas t'inscrire sur le fo !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:04:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

mais je m'ennuyé tro alors voila !!!
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:05:09   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Mdrrrrrr
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:05:14   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ok, chupose que je suis ta principale victime ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:06:01   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Ouiiiiiiiiii !!! hein Pauline attaque Laura avant moi !!! Ptdrrrr
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:06:08   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

ouai !!! lol
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:06:28   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Machante !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:06:51   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

yeahhh Cool !!!! mdrrrr
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:07:22   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

mdr
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:09:25   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

L'attaque pas en premiere !!! sinon elle va me tuer !!! lol
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:17:08   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Bienvenue!!
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:30:07   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Bienvenue ma tante préférée.


--------------------
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:34:39   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

merci vous deux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Debut¤¤¤  ¤Postes Vacants  Jenyfer ParkerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum