¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Debut¤¤¤  ¤Postes Vacants 

 Hayden Daivis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:29:19   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Nom: Daivis
Prénom: Hayden
Age: 17 ans
Histoire: Etre de lumière depuis longtemp. Etre de Lumière de Elsa. Et amoureux d'elle.
Race: Etre de lumière.
Pouvoir: Electrictité, soin, eclipse.
Côté: Bien.
Famille: Un frère démoniaque
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:30:13   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

bienvenue

et merde! j'aurais aps ma chance!! lol
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:30:47   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

bienvenu


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:31:51   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ben peut être lol merci beaucoup vous deux.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:32:26   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

de rien!!
ok lol
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:32:33   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Welcome
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:33:08   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

derien


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:33:59   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Lol je suis Mathieu de Passion Elsa merci beaucoup Jen.


--------------------
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:34:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

De rien
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:35:05   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

C'est toi!!! ptdr!!!
Je suis Amelie Halliwell/Kevin Cooper dessuis
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:35:06   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

ok !!!! frero sur passion !!!


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:36:30   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais mais là je suis ton ange gardien. Ouais à oui Amélie je suis devenue démon pour te sauver lol.


--------------------
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:36:43   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Bienvenido!!!!
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:37:32   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

T'as exagéré la!! Fallait pas devenir demon
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:38:03   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais mais je l'ai fait quand même nananananère. Merci Aleera.


--------------------
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:38:23   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

et ouè !!!!


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:42:07   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Mais de Hayden profite de ma gentillesse en hors jeu car en dans jeu c'est une autre paire de manche! lol
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:43:06   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oh j'ai l'habitude tu sais mais ne t'inquiète pas je ne me laisserai pas faire lol.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Debut¤¤¤  ¤Postes Vacants  Hayden DaivisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum