¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Hors-jeu¤¤¤  ¤Pubs 

 Rpg Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:40:19   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Bonjour à tous

Aujourd'hui, ouvre mon nouveau rpg sur Harry Potter. Ils sont en quatrième année à Poudlard, à vous de faire vivre, le forum. Je veux vous signaler aussi, que je veux que si vous vous inscriviez, que vous n'abandonniez pas le forum au bout d'une semaine, je dis ça car ça a été du boulot pour le faire voia voila !

http://harryp-rpg.xooit.com/


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Tu n'as pas mit de sujet répartition comment les élèves inventés se feront-ils répartir?
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Aleera Halliwell a écrit :

Tu n'as pas mit de sujet répartition comment les élèves inventés se feront-ils répartir?


Dans leur présentation, mais bon j'aimerai que les personnes prennent des persos existant s


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:58:19   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Okidoki, je vais voir si je m'inscrirais mais je pense que oui...mais j'hésite encore sur qui choisir!
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:09:26   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

C'est au choix, il y a même Harry de libre lol


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:26:50   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Je suis Harry! ça m'enèrve que les avatars ne sont pas plus grands... pffff
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:31:47   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Moi je suis FLeur DElacour
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:47:04   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Merci vous duex de votres inscriptions, j'espère que vous fréquenterez osuvent mon forum !


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:01:07   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Moi je viens juste de m'inscrire je suis Cédric Diggory.


--------------------
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:13:21   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Merci de ton inscription


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:28:00   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Oui sauf que demain je me connecterait si je rentre pas trop tard mdr
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Publicité Harry Potter RPG

Pour que le forum soit moins ennuyeux et qu'il y ait plus de personnes, passez l'adresse de ce site à toute personne fan des rpg et fan d'Harry Potter et faites pour moi de la pub sur diverses forum où vous êtes inscrits

Je vous remercie d'avance


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Hors-jeu¤¤¤  ¤Pubs  Rpg Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum