¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤P3 

 *entre dans le p3*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:24:45   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

ferme là, si elle veux pas te parler elle te parle pas, et tes je t'ai pas causer tu te les gardes !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:26:57   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*soupire*
*va plus looin*
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:28:09   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

au faite leila je ne sais pas pourquoi tu es parti du manoir !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:29:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

je fais comme je veux ok et jte dis se que je veux ok
*va s'assoir et pleure*
*va au toilette et disparait*


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:31:54   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ashley egale chieuse de premier rang !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:02:29   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*se retourne*
J'ai choisi de partir car je ne veux plus avoir affaire a la famille Halliwell
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:04:56   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Pourquoi ? je ne comprends pas, qu'est-ce qu'on t'as fait ?c'est vrai qu'etre une Halliwell, ....c'est pathétique !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:12:57   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Pas Toi! quelqu'un d'autre!
*va vers la sortie*
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:14:55   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Attend, je voudrais savoir, si tu veux bien, qui a fait que tu veuille partir


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:23:46   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Laisse moi!
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:24:40   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Bon, comme tu veux !
soupire


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Lola Schmit
Debutant
Lola Schmit
15 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:25:00   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Va dansé*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤P3  *entre dans le p3*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum