¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Hors-jeu¤¤¤  ¤Sondages 

 Le design

Nouveau sujet   Répondre
 
Le design
 
Tres beau
beau
bof
nul
archi-nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:53:11   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Vous le trouver comment??
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:22:26   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Moi j'ai mit bof parce que le fond est splendide mais que les boutons ne sont pas assortis avec celui-ci...
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:10:29   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

beau


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:49:53   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Tres beau
Phoebe Halliwell
admin
Puissant
Phoebe Halliwell
15 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:46:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'ai mis trés beau !
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:50:16   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

j'ai cocher tres beau!


--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Lola Schmit
Debutant
Lola Schmit
15 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:20:43   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

beau


--------------------
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:51:46   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Très beau, comme d'habitude !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:08:09   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

très beau
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Hors-jeu¤¤¤  ¤Sondages  Le designNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum