¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Rez de Chaussée du manoir¤¤¤  ¤Hall 

 *avec Hayden*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:53:31   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

*arrivent en se teleportant*
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:54:57   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

* les a vus arriver *
salut vous deux


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:55:29   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Soupire de fatigue.*Salut Elsa.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:56:46   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Salut Elsa!
o narrive du cimetiere...la source allait arrivé...mon bracelet a encore levité, le bracelet que m'avait offert tante paige
*pose le bracelet sur une petit table*
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:58:20   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

la source ?


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:59:24   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais la source.*Soupira.*


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:00:47   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oui tu sais la personne qui les a tués:!
hj: jivé a2m1
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:00:48   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

encore !!!!!
* soupire *


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:01:40   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

de toute facon faut s'y attendre
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:02:10   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Je peux chercher encore plus d'information sur ce démon particulier.


--------------------
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:03:20   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

* soupire a nouveaux *


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:38:12   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

La source est le demon le plus puissant il tue tout le monde sur son passage
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:42:39   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Alors qu'est ce qu'on va faire?


--------------------
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:46:51   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

j'en ai aucunes idées !!!


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:52:59   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

si elle vien tici on est mal
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:56:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden soupira de nouveau.*On est mal barré.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:57:47   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

en plus y'as plus de pouvoir des3
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:03:39   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais c'est ça qui cause problèmes. Attendez je crois que j'ai une idée.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:05:58   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

laquel?.
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:10:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

On pourrait faire appel aux âmes de ta tante pour qu'elles utilisent le pouvoirs des trois.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:12:12   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

on a ssayéplusieur fois jamais elle est venu
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:14:34   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Il faut encore essayer.


--------------------
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:16:45   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

tres bien je vais chercher le livre
*monte au grenier*
Hayden Daivis
Deux choix soffre à moi mais laquel
Puissant
Hayden Daivis
259 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:17:46   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden réflechit à une autre solution.*


--------------------
Elsa Halliwell
Ela
Habitué
Elsa Halliwell
199 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:21:50   Voir le profil de Elsa Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa Halliwell   

a quoi tu réfléchit ?


--------------------
http://charmed-story.alloforum.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Rez de Chaussée du manoir¤¤¤  ¤Hall  *avec Hayden*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum