¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤Golden Park 

 *assis*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:44:15   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

*assis sur un banc, en train de dessiner le paysage sur un de ses blocs-notes*


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Lola Schmit
Debutant
Lola Schmit
15 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:28:41   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*marche*


--------------------
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:36:01   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

*regarde Lola*

Bonjour *sourit*


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

passait par là et ne remarqua pas Matt et Lola, arrivant à leur auteur elle leur lança tout de même un regard hautain
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:55:39   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

*la regarda, puis regarda ailleurs*


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:59:42   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

s'arrêta net et lui prit le bloc hors des mains, tourna le dessin dans tous les sens, elle trouvait ce dessin magnifique mais elle ne lui dirais pas clairement ce n'était pas son genre

"C'est pas mal...mais j'ai vu mieux!"

le regarda droit dans les yeux
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:01:21   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

*la regarda*

Si c'est pour me dire cela, ce n'est pas la peine !


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:06:55   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Lui lança un regard distant avec un sourire en coin

"Et à quoi bon dessiner si ce n'est pas pour qu'on vous donne des avis...?"
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:24:55   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

C'est seulement pour me détendre !


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

détourne son regard de lui et dit d'un air distrait

"Ca va peut être vous étonner que je dise ça mais vous devriez utiliser votre don, car croyez moi vous avez d'énorme capacité!"
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:40:55   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Je vous remercie, de ce que vous venez de dire


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

fait semblant de n'avoir rien entendu

"ne vous réjouissez pas trop vite, je suis rarement sympathique!"
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:41:33   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Hum, je m'en doutais


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:08:04   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

regarde toujours l'autre bout de la rue

"Ah bon et qu'est ce qui vous fait dire ça?"
Matt Henderson
~~ Tant qu'on rêve encore ~~
Debutant
Matt Henderson
34 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:34:02   Voir le profil de Matt Henderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Henderson   

Juste à la façon dont vous parler, on peut dire que c'est pas les compliments qui vous étouffe


--------------------
Matt Henderson, 21 ans
Lola Schmit
Debutant
Lola Schmit
15 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:25:51   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Bonjour *sourit*
puije m'assoir à coté de vous?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤Golden Park  *assis*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum