¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell

¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤P3 

arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:26:05   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* arrive en espérant trouvé des Halliwell *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:27:08   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*arriva et alla au bar*

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

tiens en voila une
* s'approche de Cassie *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:29:40   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Commanda une bière

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:31:33   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* s'assoit a coté d'elle *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:32:13   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

ne l'a pas remarquer

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:34:14   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* commande aussi une bière *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:36:29   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Finit sa bière, puis se leva pour sortir du P3

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:38:10   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

je la suis
* se lève et la suit *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:38:43   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

se retourne
Encore vous !

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:40:06   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

* se retourne *
vous parlez a moi ?
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Non au pape !

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:53:48   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

non je suis le Père Noel moi !!!
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:57:30   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ah ah ah
l'attrapa et la jetta en l'air
Le père noel n'existe pas et puis tu ne peux pas etre le pere noel tu ne fais pas de cadeau et tu n'es pas un homme mais une femme démoniaque !

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:58:32   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

toi je vais te calmer vite fais
* lui donne plusieur coup de pied dans le ventre *
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:00:19   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

mit ses bras devant chaque coup de pieds, au dernier coups de pied attrapa la jambe de jenyfer et tout en tenant sa jambe(a jenyfer) lui fit un croche et pied et lacha sa jambe
Très drole tu n'es qu'une incapable tu sais a peine te servir de tes pouvoirs !

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:01:43   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

parce que toi tu sais t'en servir
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:03:46   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Oui, a ton avis, moi j'en ai et je ne les copies pas comme toi !!

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:04:40   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

*arrive*
Toi tu va voir!
*se dirige vers jenyfer et l'etrangle*
Tu vas payer!tu va payer pour avoir tuer met parents

--------------------
fille de paige et kyle
veut venger ses parent...
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:06:07   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

attrape ashley
Oh c'est mon démon !!non mais oh !

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

non elle a tuer mes prents et en plus aleera est avec elle
*donne une giffle a jenyfer*

--------------------
fille de paige et kyle
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:13:01   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

soupire, donna un coup de pied dasn le ventre d'ashley
Aleera c'est du hors sujet et puis elle, elle est à moi, ok ?
hj:t'es gavante a toujours repondre dans les sujets des autres !!

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Ashley Halliwell
Habitué
Ashley Halliwell
99 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:14:57   Voir le profil de Ashley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ashley Halliwell   

ok je te la laisse bye bye
*disparait*

--------------------
fille de paige et kyle
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
62 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:17:14   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

hj:merci

--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jenyfer Parker
Habitué
Jenyfer Parker
93 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:42:02   Voir le profil de Jenyfer Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Parker   

elle se prend pour qui elle ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  ¤P3  arriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum