¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤
Administrateurs : Leila Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Debut¤¤¤  ¤Postes Vacants 

 Aleera Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:14:25   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Nom: Halliwell
Prenom: Aleera
Age: 19 ans
Coté: mauvais/bon (en période de transition, ne sait pas encore de quel côté, la balance n'a pas encore penchée)
Genre: Mi-Sorcière, Mi-Furie (suite à la transformation de sa mère, le pouvoir des furies à prédit que un des enfants serait sous l'emprise de leur pouvoir, quand elle est en colère elle se transforme)
Pouvoirs: Maîtrise des molécules et Disparition de fumée (comme les Furies)
Famille: Fille de Piper et Léo

Message édité le 02-12-2005 à 22:05:23 par Aleera Halliwell
Jen Halliwell
Habitué
Jen Halliwell
110 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:15:33   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Welcome
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:15:41   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Bienvenue
ca y'es ca va etre le bordel pas possible sur le forum mdr
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:20:40   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Pfff soit pas si pessimiste... mdr
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:21:42   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

c'est mon caractere c'est tout lol
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Pas de chance...ta vu j'ai changer de vava, mais je vais co changer je suis pas satisfait!
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:26:34   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

oaui change la!! lol car c'est tres bizarre..
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:31:32   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

t'aimes pas le sang tite cousine??
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:33:00   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Je hais ca!!!
Aleera Halliwell
Debutant
Aleera Halliwell
68 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:37:18   Voir le profil de Aleera Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera Halliwell   

Alors je vais changé pour te faire plaisir...
Leila Halliwell
admin
Puissant
Leila Halliwell
209 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Leila Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Halliwell   

Merci
Piper Halliwell
Debutant
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:54:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

moi aussi je deteste et bienvenue ma fille
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤Gigantesque-Charmed¤¤¤  ¤¤¤Debut¤¤¤  ¤Postes Vacants  Aleera HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum